Et si...

Et si j’étais le Monde à Moi seul(e) ?

Et s’il n’y avait aucune possibilité de rejoindre "le monde des autres", aucune possibilité de se relier aux autres, tout simplement parce que le Monde n’est que de là où Je suis... Que la seule Réalité n’est que de là où Je suis... Et qu’il ne peut y avoir, par conséquent, aucune autre réalité possible, aucun « autre monde » vu par un autre, aucun « autre »…

Et s’il n’y avait, de ce monde, jamais aucune relation mais seulement, encore et toujours, rencontres avec Moi-même...

Et si... le Monde n’existait pas...

Et s’Il existait tout à la fois, dans ses fluctuations, ses mouvements, ses regards, « ses points de vue UNIQUE »...

Alors…

Un seul de Mes battements de cils ne pourrait-il pas influer Sa danse perpétuelle...

Une seule de Mes pensées ne pourrait-elle pas influer Son corps tout entier...

Mon seul Regard ne pourrait-il pas lui donner Vie...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Transparence

Une feuille...

Il est parfois...